Press "Enter" to skip to content

Nicolas Sarkozy doit virer Ollier !

Comme on l’avait annoncé vendredi, Michèle Alliot-Marie s’est faite virée comme une malpropre et on est tenté de dire, enfin !
Déguisant ce limogeage sous le changement de situation politique autour de la Méditerranée, Nicolas Sarkozy a tenté de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, dire s’il est au pays des mille et une nuits…
Ce remaniement, objet de tractation en dit long sur le monde politique français. En effet, il manque un coupable dans cette charrette, c’est Patrick Ollier qui est évidemment complices des agissements de sa compagne et qui avait déclaré « si MAM part, je pars aussi. » On attend donc aujourd’hui sa démission !
Tous les médias ont relaté les propos au sujet de son frère (de Patrick Ollier), Mouammar Kadhafi, qui à l’image du nouvel ambassadeur de Tunisie dont nous avons déjà oublié le nom, a vanté les qualités du dictateur Libyen. Il ne sert à rien de changer le ministre des affaires étrangères si un ministre du gouvernement est un ami affiché et complice des dictateurs arabes…
Patrick Ollier en combinard avisé qu’il est, compte rester au gouvernement pour profiter des largesses que procure la vie de château, ce qui est paradoxal dans une république, mais rappelons le nous sommes dans une république bananière.
Nicolas Sarkozy s’il perd les élections en 2012 ne pourra s’en prendre qu’à lui-même. Les enquêtes d’opinions, divers indicateurs et commentaires l’ont largement prévenu qu’il avait poussé le bouchon un peu loin, et que même dans un système complètement corrompu il y a des limites qu’il ne faut pas franchir au risque de se faire éjecter. Pour preuve, ses copains tunisien, Libyen, égyptiens …