Press "Enter" to skip to content

Boris Boillon, un gugus pour représenter la France.

On peut raisonnablement s’inquiéter du déroulement de la politique en France après les différentes affaires de corruption touchant la ministre des affaires étrangères, Michèle Alliot-Marie, l’ancien ministre du budget et du travail Eric Woerth, la rencontre de Nicolas Sarkozy et le traitre Dominique de Villepin ce matin à l’Elysée, alors que les révolutions s’enchaînent de l’autre côté de la méditerranée….
On se souvient de la conférence de presse de Boris Boillon, nouvel ambassadeur en Tunisie envoyant paître les journalistes pour s’excuser plus tard de son comportement, mais plus amusante cette vidéo ou il se fait l’avocat de Kadhafi avec quelques problèmes d’élocutions, ce qui pour un ambassadeur est un handicap majeur.
Ressemblant plus à un vigile de super marché, petit bracelet ridicule au poignet droit, vantard, ce gugusse n’a rien qui le prédispose à occuper un tel poste. Alors, qui a décidé de sa nomination?
Nicolas Sarkozy ou Michèle Alliot-Marie? Si pour la seconde l’heure de la retraite a largement sonné, pour le premier une retraite anticipée s’impose!
Boris Boillon est nommé chevalier de la Légion d’honneur le 31 décembre 2010…

ça, un ambassadeur …

Boillon défend Kadhafi (C+)
envoyé par LePostfr. – L'info video en direct.