Press "Enter" to skip to content

DSK, candidat pour 2012 !

DSK, Dominique Strauss-Khan s’est déclaré candidat pour l’élection présidentielle de 2012 dans le journal de France2 dimanche soir.
Tout en nuance, s’appliquant à poser dans une stature d’homme d’état, il a expliqué aux français qu’il était actuellement occupé à régler les problèmes économiques de TOUS les pays du monde; alors, pensez la France, c’est une rigolade pour cet homme si brillant.
Ayant démarré sa campagne habilement, il a expliqué aux français que si les hommes en charge de la politique s’occupaient du bien-être des électeurs, (à son image) et non pas des problèmes électoraux personnels, les peuples seraient beaucoup plus heureux; on entend soupirer de satisfaction le français moyen, « Enfin ».
Rien ne se fera sans Dame Sinclair dont il connaît la cote au près des français. Il n’a pas précisé si les stagiaires du FMI et d’ailleurs seraient elles aussi consultées?
DSK n’a rien perdu de sa superbe durant les quelques années passées à Washington ! Toujours roublard, charmeur, malin, Casanova, il est certain que les françaises et les français vont en redemander et c’est bien ce qui m’est en émoi l’UMP qui n’a de cesse de trouver de nouveaux arguments pour cantonner définitivement DSK aux USA.
Pour la politique française, l’économie et le pouvoir d’achat des français, l’élection de DSK ne changera rien; ce sera juste un exercice de style différent, mais pour certains après 5 ans de Sarkozy ils vous diront que c’est déjà beaucoup.