Press "Enter" to skip to content

Le père de Michèle Alliot-Marie: « faites des gosses! »

Ce pauvre père de 93 ans hurle son désespoir comme tant d’autres parents lorsqu’ils n’ont pas eu la chance d’engendrer des enfants sans histoires. En être réduit à faire des faux témoignages, Papy se fâche!
Avoir une fille âgée de 65 ans, mariée à un mal-comprenant, et encore pendue aux basques des ses parents, il y a de quoi démissionner. Malheureusement c’est une des rares fonctions ou on ne peut que rarement se laver les mains de ce moment de faiblesse (la procréation) qui amputera toute notre vie. On pourrait suggérer au papa de Michèle de l’abandonner dans une forêt, d’apprendre à son conjoint la plongée sous-marine, ou plus simplement en appeler à la solidarité des français et de les placer dans une institution spécialisée.
Mais c’est justement ce qu’à fait Nicolas Sarkozy en nommant ses ministres; les français ne l’ont pas compris; c’est une oeuvre !
Le pays n’a besoin de personne pour se gouverner, mais à l’image des fondations comme « perce neige » crée par Lino ventura, ou « Handicap international » ou encore « Rien dans le choux » de la famille Chirac, le « gouvernement français » est une oeuvre, dont les plus grands malades Brice Hortefeux, Estrosi, Lefevre, Alliot-Marie, Lagarde sont les symboles d’une solidarité sans faille.
la France le pays des droits de l’homme; plus que cela, le pays de l’apogée du Handicap!