Press "Enter" to skip to content

USA,un crack qui va faire Boum!

Alors que les économies européennes sont au plus mal excepté l’Allemagne, le Japon qui vient de perdre sa deuxième place dans l’économie mondiale au profit de la Chine, la première économie, les USA sont à la veille de faire passer Madoff pour un écolier face à Barack Obama, champion de la carambouille.
La FED qui prête de l’argent à l’économie américaine alors que la FED et les Etats Unis sont la même organisation; prendre dans la poche gauche pour mettre dans la poche droite, mais n’ayant évidemment pas d’argent dans la poche gauche, la FED imprime du dollar qui ressemble de plus en plus à de la fausse monnaie…
Le déficit de janvier atteignait près de 50 milliards de dollars. Le record de janvier a été atteint il y a deux ans avec 63 milliards de dollars.
les Etats-Unis sont partis pour afficher un déficit record, de 1 500 milliards de dollars. Il semblait depuis le début de cette crise il y a 5 ans que l’économie mondiale et américaine allaient mieux, dixit tout un tas d’économistes qui n’en sont pas et de banques centrales complices de cette énorme escroquerie.
Des pros du placement, de la bourse, vous invitent à investir à l’aide de théories fumeuses, sur des obligations ou des actions, du papier à l’image du dollar, ceux là même qui n’avaient pas vu cette dernière crise arriver…
Dans l’explosion qui ne va pas manquer de se produire, les détenteurs de matières premières seront les seuls à ne pas être ruinés.