Press "Enter" to skip to content

Nicolas Sarkozy discute météo avec Jospin

Nicolas Sarkozy ne sait vraiment plus quoi faire pour occuper son temps d’ici 2012 et il en est réduit à discuter de la pluie et du beau temps à l’image des vieux en maison de retraite.
S’ennuyant à mourir avec Carlita qui ne se sent plus vraiment de gauche et qui se met à aimer les français alors qu’elle ne pouvait pas les encadrer avant de se mettre en ménage à l’Elysée, Nicolas Sarkozy en est réduit à utiliser les services de « Copains d’avant » pour retrouver toutes les vieilles crapules ayant fréquenté le palais. La semaine dernière, c’était Jacques Chirac qui ne se souvenait plus d’avoir habité là et qui appelait le président « mon cher Edouard ».
Aujourd’hui, c’était donc Lionel Jospin avec qui il n’a jamais tellement été copain mais quand on a fréquenté la même cours de récréation, on trouve toujours quelque chose à se raconter. Lionel probablement en évoquant le passé aura une larme à l’oeil, c’est son truc, c’est un grand émotif. Après midi rasoir pour Nicolas Sarkozy qui ne pourra rien glaner d’intéressant auprès de vieux hibou, sinon les français auraient été au courant depuis longtemps… Il y a une dizaine d’années l’équipe Jospin–Strauss-Kahn–Aubry alors au pouvoir faisait passer en force contre l’avis du CNPF, la réforme des 35 heures, la seule réforme de la mandature Jospin, et qui dit on aujourd’hui, handicape la France par rapport a l’Allemagne.
Plus intéressant sera la visite de l’infâme Dominique de Villepin, et dans le cas d’une confirmation de cette entrevue, des surveillants seront présents dans la cour afin qu’en jouant avec des crocs de boucher fournis par l’amicale des bouchers parisiens, ils ne se fassent pas de mal.
Le staff élyséen compte faire venir des clowns mercredi, des prestidigitateurs la semaine prochaine, Nicolas Sarkozy se chargeant d’inviter les éléphants des différents partis….
L’Elysée, c’est vraiment le cirque!
.