Press "Enter" to skip to content

Après Eric Woerth, Xavier Bertrand…

Xavier Bertrand rêve de Qapa | Qapa - Le blog

Conflits d’intérêts, magouilles, enrichissement personnel, le monde politique n’est composé que de crapules, plus personne ne peut le nier.
A chaque jour son scandale, toujours impuni, mais les électeurs retournent aux urnes tels les bovins avançant dans les couloirs des abattoirs.
Le Canard Enchaîné lance un nouveau pavé dans la marre nauséabonde de la politique avec l’implication de Xavier Bertrand, alors ministre de la santé et qui a décidé le remboursement par la sécurité sociale du médicament Médiator des laboratoires Servier.
Hors à cette époque, Xavier Bertrand était conseillé par deux médecins ayant des liens financiers avec Servier, le professeur Gérard Bréart et le professeur Françoise Forette, par ailleurs élue UMP. Ca fait beaucoup pour une coïncidence!
Pour sa défense, Xavier Bertrand a déclaré qu’il n’avait pas connaissance des liens unissant ses conseillers avec le laboratoire Servier…. Savait-il qu’ils étaient des élus UMP?
On comprend pourquoi Jean-François Copé voulait dézinguer ce gugus,; au courant de rien, décidant du remboursement d’un médicament qui a fait plusieurs centaines de mort; en une phrase, l’idiot du village, probablement de Chantilly, c’est une spécialité avec la crème; ce n’est pas Eric Woerth qui nous démentira !

La question que l’on se pose, combien a touché Xavier Bertrand? Eric Woerth s’est empressé de déclarer que lui au moins n’avait pas de sang sur les mains…

William Cardspeare