Press "Enter" to skip to content

SPANAIR, vuelos, flights, vols, tout simplement voleurs

SPANAIR du Vol à voleur il n’y avait qu’un coup d’aile…
Spanair, la société espagnole de transport aérien spécialisée dans la perte des bagages à un système bien rodé pour escroquer ses clients.
En effet, lorsque vous constatez que votre bagage n’est pas à l’arrivée, on note votre réclamation vous indiquant que l’on vous tiendra au courant. Après un mois d’attente et plusieurs coups de téléphone, la société Spanair vous demandera un inventaire de votre bagage avec le coût de vos vêtements. Là encore, il vous faudra plusieurs appels téléphoniques, des mois d’attente… pour ne rien obtenir.
Cette compagnie joue sur la longueur et la lassitude des passagers, consciente que la plupart des clients lésés n’entameront pas de démarches judiciaires à leur encontre trop coûteuse en rapport avec la perte du bagage (avocats).
Spanair affiche des tarifs réduits qui ne sont pas une affaire tant les pertes de bagages se multiplient sur cette compagnie.
Une association est en cours de création pour demander les centaines de milliers d’euros de réparation que cette compagnie a escroqué à ses clients.
SPANAIRESCROCS, rédaction@el-dia.com