Press "Enter" to skip to content

Arnaud Montebourg, Audrey Pulvar, le futur couple Présidentiel ?

Arnaud Montebourg, Audrey Pulvar, le futur couple Présidentiel ?
Ce serait une révolution, l’élection d’Arnaud Montebourg à la Présidence de la république.
En effet, par sa mère Leïla Ould Cadi, et sa compagne la journaliste Audrey Pulvar, la France aurait pour la première fois un couple présidentiel aux origines atypiques (Algérie et Martinique). Rappelons pour la petite histoire que le père d’Audrey avait fondé le parti indépendantiste martiniquais, ligne politique que ne semble pas vouloir suivre sa fille.
Pour ce qui est de la ligne politique ‘Arnaud Montebourg, il se situe dans l’aile gauche du PS et on le connaît mieux pour ses déclarations outrancières à propos de la Suisse et de tous les pays qui ne partagent pas ses vues bolcheviques et sur Johnny Hallyday lors de son expatriation.
On se souvient également qu’il avait soutenu Ségolène Royal en 2007 avant de déclarer : « le plus gros problème de Ségolène Royal, c’est son compagnon » (François hollande).
Audrey Pulvar, journaliste à I-télé s’était distinguée dernièrement par son « coup de gueule » lorsque M. Guerlain avait déclaré « j’ai travaillé comme un nègre, encore que je ne sais pas si les nègres travaillent tant que ça ».
Alors pour le candidat du Parti Socialiste, DSK-StClair ou Montebourg-Pulvar ?
Jean-Louis Borloo probablement candidat lui aussi est en ménage avec Béatrice Schönberg, journaliste à France2.
C’est la télévision qui risque de rentrer à l’Elysée ; un reality show dont se passerait bien le pays.