Press "Enter" to skip to content

Rama Yade se suicide chez Ruquier

L’émission de Laurent Ruquier, « on n’est pas couché » recevait Rama Yade et Françis Weber. Si Françis Weber nous a charmé avec ses talents de comteur, il n’en va pas de même avec Rama Yade parlant pour occuper l’espace temps, disant beaucoup de choses sans intérêt et utilisant beaucoup les répétitions « et, et, pour, pour » etc tout ceci pour ne pas lâcher le crachoir. On le savait, Rama Yade n’était recrutée par Nicolas Sarkozy non pas pour d’éventuelles compétences mais pour présenter un panel complet de la société française. Il a fait de même avec Fadela Amara.
Rama Yade a fait la preuve qu’elle non plus n’avait rien à faire en politique, d’ailleurs elle a été incapable de dire ce qu’elle avait fait de concret en tant que ministre….
Dans un futur remaniement, il y a fort à parier que cette ouverture de circonstance cesse pour créer un remaniement de circonstance.
Le duo Eric Zemmour et Edwy Plenel ont relancé l’émission, les deux commentateurs se titillant à plaisir sur chaque sujet contrastant avantageusement avec le consensus zemmour-Naulleau…
Eric Zemmour, journaliste au Quotidien de Paris puis devient éditorialiste à Info-Matin où il reste un an, intègre ensuite la rédaction du Figaro en 1996. Éric Zemmour est parallèlement pigiste pour Marianne en 1997, et pour Valeurs actuelles en 1998. Il est également chroniqueur politique au Spectacle du Monde.
Edwy Plenel directeur de Médiapart ancien membre de la Ligue communiste révolutionnaire et ancien journaliste dans l’hebdomadaire de la LCR Rouge et le journal Le Monde.