Press "Enter" to skip to content

Europe: José manuel Barroso veut plus de fric…

La Commission européenne a proposé mardi d’alimenter le budget de l’UE à partir d’une série de taxes européennes afin de ne pas peser sur les finances publiques des Etats membres et de rendre le financement de l’Union plus lisible pour les citoyens.
C’est en fait l’institution d’un impôt européen que José Manuel Barroso voudrait mettre en place pour dans un deuxième temps l’augmenter à sa guise et ne plus dépendre des économies nationales pour organiser sa petite popote personnelle.
L’Europe est une vaste fumisterie, qui n’a servi qu’à créer un espace de privation de liberté contrairement à ce qu’on a fait croire aux citoyens des différents pays qui l’a compose, car dorénavant pour retrouver la liberté, il ne suffit plus de passer une frontière mais de changer de continent.
L’Europe avait un intérêt pour les politiques car ce sont des milliers de poste à pourvoir pour les amis et la famille.
Fiasco économique autant que politique, seuls les différents parlements commissions en tirent un avantage et pas des moindre.
Aujourd’hui le président de la commission européenne sort du bois et tente d’obtenir l’instauration d’un impôt européen afin d’obtenir une autonomie financière.
Il propose une TVA européenne, ou diverses autres taxes, le tout c’est de faire rentrer la monnaie.
On avait le Fisc national et nous aurons le Fisc européen…