Press "Enter" to skip to content

François Hollande veut faire parler de lui…

François Hollande, celui que l’on surnommait le charcutier de Tulle s’est mis au régime pour ne pas faire fuir sa belle. Mais justement la belle commence à trouver qu’un François Hollande qui n’est plus sous les feux de la rampe, c’est beaucoup moins excitant!
Voilà trois ans que François lui lèche les doigts de pied (photos dans El Dia), Valérie se lasse!
Aussi l’ancien secrétaire du PS se cherche une nouvelle voie, sentant que la présidentielle est bouchée par DSK et éventuellement l’actuelle secrétaire du PS, sans parler de son EX, Ségolène qui est la seule à croire qu’elle a encore une chance.
Valérie Trierweiler, journaliste politique, présentée comme « la femme de sa vie », (déclaration faîte à Gala) n’est pas aussi sûre que François hollande a réussi sa vie, ce qu’il confiait également à Gala:
« C’est une chance exceptionnelle que de pouvoir réussir sa vie personnelle et de rencontrer la femme de sa vie. Cette chance, elle peut passer. Moi, je l’ai saisie ».
Il est certain que financièrement François Hollande a réussi, vivant au frais du contribuable depuis des décennies. Egalement dans les affaires immobilières comme El Dia l’avait révélé en son temps en investissant dans l’immobilier avec son papa, à… Neuilly.
François Hollande se cherche une place en vue et il espère avec un retour médiatique un poste ministériel en cas de victoire de la gauche en 2012.
Donc nous avons bien compris le message, nous allons bouffer du Hollande à toutes les sauces, Radio, télévisions et tous médias intéressés….