Press "Enter" to skip to content

Pujadas est un « salaud » dit « l’ordure » de Mélenchon

VIDEO-David-Pujadas-fete-ses- ...

Jean-Luc Mélenchon quelques mois en arrière insultait les patrons qui gagnaient 10.000 euros par mois alors que ce triste individu, planqué au Sénat touchait 15000 euros mensuel!
Se foutre des pauvres gens à ce point, il faut être une ordure de premier choix, c’est le fond de commerce de Jean-Luc Mélenchon.
Un sénateur est censé représenter le corps élu, même si l’on sait que ce ne sont que des hommes et femmes qui recherchent un gros salaire sans contrepartie. On se souvient tous de DominiqueVoynet quémandant une place sur le plateau de Faugiel, n’ayant plus de revenu disait-elle, place que le monde politique s’est empressé de lui donner au sénat.
Donc un ancien sénateur aujourd’hui député européen depuis juin 2009, émergeant au même salaire et qui encourage des individus à tout casser, matériel payé par le contribuable est évidemment pire qu’un « salaud » de journaliste.
Les intervenants que vous verrez dans le film ci-dessous indique à Mélenchon, lui si fort en gueule qu’il peut aller faire du ramdam à l’automobole club ou se réunissent tous les salauds selon les critères de Mélenchon.
Renseignement pris, Jean-Luc Mélenchon avait autre chose à faire ce soir là, regarder la septième compagnie à la télé…

Jean-Luc Mélenchon insulte David Pujadas
envoyé par ParlonsTV. – L’info video en direct.