Press "Enter" to skip to content

les banques, les attentats, pour sauver Woerth!

Procès Bettencourt : trois ans de prison requis contre François ...

Depuis la semaine dernière, un flic qui normalement devrait être d’une discrétion à toute épreuve, se répand dans les journaux pour nous annoncer des attentats sur le sol français…

Mais qui est donc ce devin? Un ami de Nicolas Sarkozy!

Bernard Squarcini, patron de l’antiterrorisme français, ne cache pas son inquiétude pour les « semaines ou les mois » qui viennent.. Sa plus grande crainte? Un attentat kamikaze en France.

Crédible ou pas, on comprend mal pourquoi ce proche du président de la république voudrait inquiéter la population, prévenir d’éventuels terroristes qu’il est sur ses gardes, alors que l’on se souvient de son « efficacité » dans l’affaire Yvan Colonna…

Aujourd’hui, c’est les banques qui font exploser la bulle médiatique avec une déclaration de l’autorité de la concurrence qui semble découvrir ce que tous les lecteurs d’El Dia connaissent depuis longtemps, que les banquiers sont des escrocs!

Qu’est-ce que l’autorité de la concurrence?
une structure mise en place en 2009 par… Christine Lagarde au service de Nicolas Sarkozy!

Onze banques sont concernées pour une amende d’un peu moins de quatre cent millions d’euros, dont le groupe BPCE (Banques populaires-Caisses d’épargne), qui écope de la plus grosse amende (90,9 millions d’euros), suivi par le Crédit agricole (82,9 millions), BNP Paribas (63,2 millions), la Société générale (53,4 millions), etc ainsi que la Banque de France, dans son activité commerciale, déjà dénoncé par El Dia.

Des attentats dans l’hexagone, des banques crapuleuses, tout cela pour oublier Woerth et les aventures de Carla…

William Cardspeare