Press "Enter" to skip to content

les pires escrocs de la politique

euro-reconquista.com - Quand son chauffeur ramène Martine Aubry ...

Alors que la droite se débat dans des affaires de corruption habituelles pour le parti au pouvoir, justement Eric Woerth, lui a quelques problèmes avec la réforme des retraites.

Martine Aubry qui devrait être sous les verrous pour « l’affaire des 35 heures », récidive et indique que si par hasard elle était élue en 2012, elle rétablirait le départ en retraite à 60 ans.
Elle n’en est plus à une escroquerie près!

Hormis les syndiqués qui ont troqué la réflexion pour la discipline, personne n’est dupe à l’heure où les caisses ne sont plus vides mais à découvert de sommes colossales, ou l’allongement de la vie et de la bonne condition physique est patent, qui peut croire que l’on travaillera moins que nos aînés?

Martine Aubry qui n’a jamais brillé par son intelligence, a aujourd’hui 60 ans avec les conséquences évidentes de perte de neurones, elle devrait prendre sa retraite…
En effet, elle est est né le 8 août 1950, ce qui lui fera en 2012 62 ans, un âge qui l’empêchera de se présenter si la réforme Woerth est adoptée.

Dans tous les cas, Martine Aubry est hors d’âge et cela se voit. Les français ne vont pas refaire la même erreur de 1988.