Press "Enter" to skip to content

L’incompétente Christine Lagarde vire à 180°.

Champions, ces hommes et femmes politiques l'ont été : les ...
Christine Lagarde, spécialité: nage en eau trouble.

Christine Lagarde la semaine dernière sermonnait l’Allemagne, donnait des leçons d’économie collective à nos voisins, reprochant à Angela Merkel de ne pas être solidaire des cancres dont fait partie la France.

Remarques stupides que tout économiste digne de ce nom a relevé, et c’est donc aujourd’hui que Christine Lagarde sans avouer faire marche arrière, vire à 180°, ce qui revient au même….

Jugez plutôt les propos de Madame La ministre:
Interrogée ce matin sur RTL, Christine Lagarde -Ministre de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi- a précisé les propos rapportés en début de semaine dans le Financial Times au sujet de l’excédent commercial allemand et de la « tendance germanique à jouer, sur ce plan, sa carte individuelle au sein de l’Europe ».

La Ministre a estimé que ses propos ont « été très, très manipulés » et « tournés de manière négative » alors qu’elle concède bien volontiers que l’Allemagne a fait « des efforts considérables » depuis dix ans. Elle estime d’ailleurs que la France « peut tout à fait s’en inspirer ».

Christine Lagarde, une honte de plus pour l’état français, une honte pour Nicolas Sarkozy qui l’a nommé à ce poste, et un sérieux problème pour tous les français qui devront en assumer les conséquences; il est vrai qu’ils en ont l’habitude….