Press "Enter" to skip to content

Christine Lagarde confirme qu’elle n’a pas toute sa tête…

Maghress : FMI. Lagarde boude Rabat

Des Etats-Unis, à la suite des résultats électoraux des régionales, la ministre des finances, Christine Lagarde, déclare que la politique économique de la France ne changera pas: « Je ne vais pas me laisser ébranler par le taux d’abstention ou tel ou tel qui crie victoire. Cela me laisse indifférente, et je vais poursuivre ma politique fondée sur les trois R : relance, réforme, redressement des finances publiques. Avec pour objectifs l’emploi et la croissance ».

Le monde entier se pose la question, Christine Lagarde était-elle ivre, a-t-elle perdu la raison suite à un accident de décompression lors du vol entre la France et les états-unis?

Les trois mamelles de Christine seraient à l’en croire, relance, réforme, redressement des finances publiques; pour la relance, les taux de chômage et des faillites atteignent des sommets jamais égalés; réforme, les budgets de Madame Lagarde sont comme ceux de ses prédécesseurs toujours dans le rouge et la France vit à découvert en permanence;
redressement des finances publiques, l’accroissement de la dette publique n’a jamais été aussi forte que durant ces derniers mois. Depuis Nicolas Sarkozy, ce ne sont plus nos enfants qui paieront la dette mais bien nos petits-enfants.

Nicolas Sarkozy ne fait rien ne voit rien, car une démission, voir un internement s’impose pour sa ministre des finances.
La France jusqu’à présent était gouvernée par des incapables, on va pouvoir y ajouter les simples d’esprit, pas de quoi déplacer les électeurs dimanche prochain …