Press "Enter" to skip to content

La Chine dit à Israël, nous nous foutons du monde …

La chine peuplée d’un milliard 400 millions de chinois se fout du monde entier, américains, français, anglais et aujourd’hui Israéliens.

Les chinois qui ont envahi le Tibet, qui font un chantage permanent envers les chefs d’état qui reçoivent le Dalaï-lama, qui favorisent l’industrie de la copie s’asseyant sur la propriété intellectuelle, qui exécute ses citoyens à tour de bras, bref un peuple sans scrupules et sans morale, vient faire la leçon à Israël:
La Chine a appelé Israël à arrêter le projet de colonisation visant à construire plus de 1.600 unités de logements à Jérusalem-est, pour ne pas mettre en péril le processus de négociations indirectes entre Israéliens et Palestiniens. « La Chine s’oppose fermement au projet du gouvernement israélien au moment crucial du lancement des négociations indirectes », a déclaré à la presse le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères Qin Gang.

On attend avec impatience la réponse des israëliens, probablement à l’aide d’un des nombreux proverbe chinois, par exemple: « Quand l’infâme crapaud colonisant le Tibet se décidera à rentrer chez lui, la colombe israëlienne
retournera au nid ».

William Cardspeare