Press "Enter" to skip to content

Martine Aubry boit ou se drogue ou les deux ?

On croyait avoir tout vu, mais la candidature de Ségolène Royal aux dernières présidentielles a donné des idées…

Puisque qu’une gourde était au second tour avec 47%, bon nombre d’abrutis se sont mis à rêver qu’ils allaient gagner au Loto ou la présidence de la république, ce qui revient au même; (la belle vie sans les soucis).

C’est donc tout naturellement que Martine Aubry qui en son temps était la gourde de lionel Jospin a pensé qu’elle aussi avait le droit de prendre un ticket…

Invitée du « Grand Jury » RTL-LCI-Le Figaro, Martine Aubry a déclaré qu’il fallait envisager de repousser l’âge de départ en retraite. « On va aller vers 61, 62 ans. Mais je n’imagine pas qu’on aille plus loin », a-t-elle affirmé en se disant prête à travailler avec le gouvernement sur cette réforme : «Nous apporterons notre contribution.»

Le gouvernement ne lui ayant rien demandé et pas un actif un peu au fait de l’actualité ne croyant possible une retraite « payée » à partir de 62 ans, la gourde autonome (depuis la retraite de Jospin) a une fois de plus parlé pour dire des couillonnades.
Depuis les 35 heures, on sait que ce sont des couillonnades exorbitantes!

Mais là ou le téléspectateur a cru qu’il rêvait, c’est lorsque à la question sur une éventuelle candidature aux présidentielles,elle répondit:

«J’en ai les capacités, comme d’autres»

On vous le disait, comme au loto, il suffit d’acheter un billet…