Press "Enter" to skip to content

François Hollande, Je suis un géant en politique!

La Politique est une maladie!

Pour s’en convaincre il suffit de regarder le monde politique de la France, imbus d’eux-même, aveugles de leur incompétence, que ce soit de gauche à droite, le narcissisme est la qualité première du politique.

Hier c’était Nicolas Sarkozy qui justifiait la candidature de son fils à l’Epad parlant de renouvellement d’élite politique (???), un gamin incapable de mener ses études à son terme, menteur, traître, on en passe et des meilleurs…

Après la mort de Philippe Séguin, la cour des comptes se cherche un nouveau patron et naturellement comme dans tous les grands corps d’état, il ne s’agit pas de compétence mais de subordination.

Nicolas Sarkozy comme à son habitude cherche à corrompre pour régner en paix et c’est donc tout naturellement qu’il va à la pêche du côté de la rive gauche…

L’Elysée a fait circuler le nom de François Hollande qui s’est empressé de répondre par presse interposée.

«Je suis dans la vie politique. La première présidence de la Cour des Comptes n’est pas dans la vie politique, je ne suis plus dans les petits rôles ou dans les personnages secondaires».

Pour les simples citoyens que nous sommes, on est sur le cul!

Le charcutier de Tulle ne se prend pas pour une vulgaire saucisse, et pourtant tout comme Ségolène Royal, il devrait se rendre à l’évidence, il ne sera jamais président de la république bananière française.

A moins qu’il ne songe à un poste de premier ministre?