Press "Enter" to skip to content

Eric Woerth, la démission inévitable …

Éric Woerth mis en examen dans l'affaire Bettencourt

 

 

Eric Woerth qui fait semblant d’être le justicier de la fraude fiscale cumule les casquettes comme nous l’avons fait souvent remarquer.

Aujourd’hui, la classe politique découvre ce que nous écrivons depuis des mois et crie au scandale.

Les fréquents voyages en Suisse d’Eric Woerth sous couvert de la fonction de trésorier de l’UMP commencent à faire jaser les députés de l’opposition.

Le député PS Claude Bartolone vient de dénoncer la confusion des genres à laquelle se livrait le ministre du budget, il vient en effet de déclarer que la France « est le seul pays d’Europe où le ministre du Budget est en même temps officiellement collecteur de fonds pour le parti qui détient la majorité ».

Claude Bartolone a oublié de rajouter sur le CV du ministre qu’il préside également « le cercle de France », une officine chargée de lancer et de financer le projet Sarkozy_2012 dont la dernière réunion s’est tenue en décembre au Bristol.

Le ministre du budget vient de répondre à Claude Bartolone . Il a notamment déclaré « qu’avoir ce type d’insinuations profondément injurieuses, c’est au fond considérer que la France est une république bananière »

Enfin, Eric Woerth est d’accord sur un point avec El Dia.

William Cardspeare