Press "Enter" to skip to content

Grippe A, Roselyne Bachelot déclare « Panique Générale »

Souvenez vous, il y a deux semaines, nous étions abreuvés de sondages qui déclaraient que les français ne comptaient pas se faire vacciner contre la grippe A et que le personnel soignant n’était d’accord qu’à 20%…

Nous avions vu alors des sommités de tout ordre expliquer devant les micros qu’il fallait que le personnel de santé montre l’exemple et que même si le vaccin avait été fait dans l’urgence et que pour les personnes moins fragiles elles auraient un vaccin avec adjuvant (..) il était impératif de se faire vacciner!

Roselyne Bachelot qui n’est pas à un mensonge près nous avait également expliqué que nous n’étions pas pris de court puisque nous avions 92 millions de vaccins pour une population de 65 millions d’habitants alors que nous n’en possédons que 12 millions actuellement.

On nous avait également dit auparavant qu’il fallait deux injections, qui sont subitement devenues inutiles, une seule suffisant; il n’y a pas que le virus qui est mutant…

Donc, les français ne voulant pas se faire vacciner, la truculente Roselyne et son état-major décidaient d’organiser une panique générale, bricolant des statistiques, faisant surgir des morts comme s’ils en pleuvaient et pour finir par un film d’horreur, un virus mutant.

Il n’en fallait pas plus pour que la population récalcitrante se rue dans les centres de vaccination criant au scandale devant les files d’attente.

C’est l’arroseur arrosé, et la pauvre Roselyne trempée, invite maintenant la population à attendre sagement d’être convoquée! Tout d’un coup, il n’y a plus d’urgence…

Affaire à suivre, sans se presser…