Press "Enter" to skip to content

Le Crédit Lyonnais à nouveau devant les juges !

Si les banques (et en particulier les banques françaises) sont douteuses, il y a une, ou le doute n’est plus permis, c’est le Crédit Lyonnais ou LCL.

Les contribuables après avoir épongé des milliards, vont devoir ENCORE payer 280 millions d’euros pour les malversations passées de cette officine.

Aujourd’hui dans le cadre d’une affaire que nous avait rapporté un lecteur d’El Dia et que nous avions relaté, ou détournement de fonds, non respect de contrat, sont des manœuvres qui ont
l’air habituelles pour LCL, vient s’ajouter une affaire de diffamation, divulgation de données confidentielles et secret bancaire violé, en divulguant des données confidentielles aux autres établissements bancaires.

En effet, une autre banque de la société mère de la filiale cliente du LCL, l’a prévenue que le Crédit Lyonnais les avait contacté lui faisant part des poursuites engagées contre LCL, exerçant une forme de diffamation…

Alors, LCL, une banque de crapules, de malfrats, mais plus inquiétant en cette période de crise, peut-on encore raisonnablement confier des fonds, ses économies à de tels individus, évidemment non !

Les clients de LCL apprécieront et ce ne sont pas les spots publicitaires à répétition qui feront oublier que cette banque mérite toute votre méfiance…

Ce n’est pas Bernard Tapie et les 65 millions de contribuables qui nous contrediront.