Press "Enter" to skip to content

Barack Obama, Marine Lepen, Frédérick Mitterrand, quel rapport

Que d’effervescence dans l’actualité entre une Marine Lepen qui a trouvé un os à ronger en la personne de Frédéric Mitterrand qui il faut bien l’avouer est un collectionneur d’énormes conneries…

Avec cette nouvelle histoire à la Réunion ou le neveu de l’ancien président essayait d’amadouer les juges dans une histoire de viol, usant de son titre à la villa Médicis de Rome, un poste très convoité pour tous les planqués de la culture.

Frédéric Mitterrand va-t-il devoir démissionner? Une chose qui n’a aucune importance pour les français et pour la culture.

Quant à Barack Obama, il se serait bien passé du cadeau des norvégiens qui à leur tour sont en train de s’étriper à propos de cette nomination.

Prix nobel de la paix pour quelqu’un qui n’a pour l’instant rien fait si ce n’est actionner la planche à billets, il n’y a pas de quoi rassurer le monde, à moins que ce prix Nobel soit attribué pour tout faire sauter…

Pour les membres du Front National, ils sont rassurés! Si Jean-Marie est au bout du rouleau, sa progéniture, blonde elle aussi reprend le flambeau.

La France sans un ou une Lepen (à quoi, on ne le saura jamais), ce ne serait plus tout à fait la France.