Press "Enter" to skip to content

Sarkoy, un magicien dans les PME

Une fois de plus Nicolas Sarkozy voudrait être le sauveur du Monde, un magicien alors qu’il est à cent lieues de tout cela…

Aujourd’hui, riche d’un tas d’une monnaie de singe, Nicolas Sarkozy dépense sans compter promettant des milliards a qui en voudra…

La cible du jour sont les PME avec un plan très précis pour faire plus vrai:
Telle caisse paiera ceci, une autre versera une autre somme à telle date, tout ceci sans un sou vaillant dans la tirelire.

A l’image des américains, la planche à billets des euros va monter en puissance pour tourner à fond fin 2010.

Fort du léger avantage que l’euro a sur les Etats Unis dont le dollar va rejoindre les records à la baisse du deutschmark qui a profité au candidat Hitler, Nicolas Sarkozy au lieu d’en tirer les bénéfices pour l’avenir s’enfonce dans le bourbier de l’endettement, de l’inflation et de la baisse du pouvoir d’achat.

Un chat est un chat et un nul en économie un nul en économie, on ne refera pas le monde et encore moins Nicolas Sarkozy

!
Pour le citoyen moyen, l’avenir est sombre mais bleu à côté de celui des retraités qui vont voir fondre leurs pensions comme neige au soleil sans avoir le moindre recours.

Ils s’entendront dire comme par le passé par les caisses de retraites lors de réclamations: « adressez vous au gouvernement ».

Le gouvernement en place rétorquera que ce n’est pas de sa responsabilité mais de l’ancien, et vous conseillera comme Christine Lagarde de vous restreindre…