Press "Enter" to skip to content

Jean Sarkozy, aujourd’hui architecte…

Décidément, Jean Sarkozy qui n’a pas fait grand chose à l’école, qui n’a jamais travaillé est un enfant chéri des dieux.

Aucune compétence, une morale sujette à caution (on se souvient de l’affaire du scooter), une loyauté à faire frémir un duc de Gonzague, (on se souvient du coup de couteau dans le dos donné à David Martinon), mais tout lui réussi…

A 23 ans, ce chevalier des temps modernes, à la chevelure blonde porte fièrement les armoiries de sa belle sur son bouclier, une machine à blanchir tout ce qui est sale.

Car sa belle qui est devenu son épouse est la reine de la machine à laver.

Probablement une descendante de la Mère Denis, vieille famille française dont tout le monde connaît la célèbre phrase lancée lors d’une héroique campagne à la télé:
 » c’est Ben vrai ça! »

Aujourd’hui, « Jean le plus blanc » va devenir le patron de l’EPAD, l’organisme chargé de l’aménagement du quartier de la défense succédant à Patrick Devedjean.

En 2017, la succession au trône sera ouverte; il n’y a pas une minute à perdre pour se préparer, bien que cette fonction ne nécessite aucun talent, aucune connaissance, il suffit de regarder dans le passé et le présent, ce que fait Jean Sarkozy … depuis longtemps.