Press "Enter" to skip to content

Nicolas Sarkozy savait-il pour Rama Yade?

C’est une évidence, avec cette belle déclaration d’aujourd’hui, bien que personne ne doutait depuis que Rama Yade fait partie du gouvernement…

Samedi l’équipe de France rencontre la Roumanie au Stade de France.

Craignez-vous que l’équipe de France ne parvienne pas à se qualifier pour le Mondial 2010 demandait-on à Rama ?

« La qualification ne sera pas facile. Si après les matches contre la Roumanie et la Serbie, puis contre les Féroé et l’Autriche, nous ne terminons que deuxième, il faudra en passer par un match de barrage qui, par principe, est toujours aléatoire, surtout si les Bleus doivent affronter la Russie ou le Portugal. Mais j’ai confiance. Je n’imagine pas la France absente de la Coupe du monde. Je ne me vois pas regarder le Mondial à la télévision. Surtout que l’on est candidat à l’Euro 2016. »

Magnifique, si sa tante en avait elle l’appellerait son oncle,tant que la cruche est vide, elle n’est pas pleine, et la conclusion, (elle) ne se voyant pas devant la télé etc etc…

La question importante est: Sarkozy savait-il?

Si Nicolas Sarkozy ne savait pas, c’est un manque de discernement grave pour un président de la république et s’il savait, c’est qu’il se fout royalement des droits de l’homme et du sport, ce qui en l’occurrence pour le deuxième cas, pourrait être sa qualité première.