Press "Enter" to skip to content

La liste de Woerth dévoilée en partie sur El Dia

Meilleurs films disponibles en VOD - AlloCiné

Eric Woerth après avoir été le héros de « les WC du Sénat était fermé de l’intérieur » écrit en collaboration avec Agatha Sarkozy, récidive dans le polar franco-Suisse, « la liste de Woerth ».

Cette liste existe clamait une autre lumière, mais cette fois socialiste, Le président de la commission des Finances de l’Assemblée nationale, Didier Migaud.

Celui-ci, déclarait pertinemment:

« Elle existe effectivement, il y a des noms, des mouvements de comptes, il y a des choses qui m’apparaissent très réelles ».

Et hors micro de lâcher quelques noms qui nous font dresser les cheveux sur la tête….

Jacques Churac, Nicolas Sarkizy, Dominique Strass-Khan, Jean Paul Hachon,
Martine Obry, Ségolène Boyal, François Pollande, la famille Balkani, Laurent Fabias, des Mitterrond à la pelle, Jacques Séguéla (???), DD Villapin, etc etc; le témoin de cette déclaration n’a pas pu retenir tous les noms n’étant pas un spécialiste du monde politique…

Peut-on vraiment croire à une telle liste? Évidement pas, ce serait mettre en doute notre si belle démocratie, douter de l’honnêteté de ces hommes et ces femmes exceptionnels… impensable!

Non, la vérité criante est que c’est encore une couillonnade d’Eric Woerth qui ne sait pas quoi faire pour justifier sa place au gouvernement qu’il a obtenu par piston (de chasse d’eau), sa mère ayant été la dame pipi d’un restaurant parisien que fréquentait Nicolas Sarkozy, ceci expliquant cela

William Cardspeare