Press "Enter" to skip to content

Ségolène Royal, la gourde du Poitou récidive…

Ségolène Royal pensait-on ne pouvait plus nous surprendre, tant d’absurdités elle avait évoqué.

Aujourd’hui, n’en pouvant plus d’être muette, il fallait qu’elle trouve une chose à dire, ce qui fut chose faîte grâce à l’accouchement de Rachida Dati.

Selon la présidente de Poitou-Charentes, (région sinistrée) Nicolas Sarkozy a contraint la garde des Sceaux à reprendre ses fonctions cinq jours seulement après son accouchement ???

Ségolène Royal serait-elle dans les petits papiers de Rachida ou dans le bureau du chef de l’état pour connaître cette terrible révélation?

Ségolène accuse également le président de « harcèlement moral » à l’égard de Rachida Dati…

« Le responsable de la reprise rapide de Rachida Dati, c’est Nicolas Sarkozy », déclare dans Le Journal du dimanche la présidente de Poitou-Charentes.

Ségolène Royal dénonce le « comportement brutal, provocateur et humiliant » du chef de l’Etat à l’endroit de sa ministre, qui « témoigne d’un total manque de respect ». « Au lieu de la rassurer et de la sécuriser, il la bouscule psychologiquement et la contraint à un choix cornélien. Au regard du code du travail, cela s’appelle du harcèlement moral », déclame l’ex-candidate à la présidentielle.

Dans huit jours, Ségolène nous apprendra que Nicolas Sarkozy oblige Carla à mettre un costume de léopard tous les samedi soir…

ON L’A ECHAPPE BELLE, à 3% près!!!

Il faudrait tout de même qu’en France on prenne des décisions pour interner les fous, ça risque de mal finir.