Press "Enter" to skip to content

Ségolène Royal rembourse !!!

Incroyable candidate à la tête du parti socialiste, Ségolène Royal lance un nouveau concept: élisez moi, je vous rembourse.

Le prochain candidat aux présidentielles n’aura qu’à suivre cet exemple, proposant de rembourser les crédits sur la voiture ou l’habitation s’il est élu, comme Ségolène propose aujourd’hui plus modestement de rembourser les cotisations au PS.

Fine économiste, à l’image de tous les politiques qui nous gouvernent depuis si longtemps, elle applique ce bel adage « quand tu n’as pas un sou, dépense sans compter ».

Après les banquiers et leur subtile stratégie de prêt aux fauchés, c’est au tour de Ségolène Royal de préparer une crise financière au PS…

Que tout le monde se rassure, ce n’est qu’une promesse en l’air, qui n’engage que les pauvres couillons du PS qui vont se déranger pour élire le nouveau secrétaire.

Après François Hollande qui laisse un parti en miettes, Delanoë ou Royal seront largement à la hauteur du prédécesseur, il est inutile de se déranger pour voter et encore moins de payer une cotisation pour une prochaine liquidation.