Press "Enter" to skip to content

Nicolas Sarkozy, Vaudou et Ane bâté

On connaissait Nicolas Sarkozy ramenard, pas très intelligent, croyant et voilà qu’aujourd’hui on découvre qu’il est superstitieux.

Débouté par le tribunal de sa demande de faire retirer une poupée à son effigie du commerce, Nicolas Sarkozy interjete appel, car vous devez le savoir, il ne dort plus.

On le connaissait avec quelques tics et dorénavant vous vous apercevrez qu’il fait des gestes brusques avec ses mains comme si quelque chose l’avait piquée…

Son allure n’en pâtira pas, mais son moral, oui. Son entourage s’accorde à dire qu’il est inquiet, soucieux d’un mauvais sort qui l’attend…

Les chercheurs surnaturels d’El Dia de la Républica se sont penchés sur la question et si les aiguilles d’après eux resteront sans effet, le coup de pied au cul qu’il va recevoir dans quatre ans risque de l’affecter outre mesure.

Décidément, l’avenir est sombre pour Nicolas Sarkozy qui n’a pas eu la chance que des fées se soient penchées sur son berceau.

Il paraît à son physique évident que ce sont plutôt des sorcières,(un point commun avec Ségolène Royal) ceci expliquant cela…