Press "Enter" to skip to content

Rachida Dati enceinte, mais de qui?

Depuis plusieurs jours, les français se précipitent sur toutes les sources d’information afin de connaître le père du futur enfant de Rachida Dati.

En vérité, cela n’a aucun intérêt, hormis pour la concierge en mal de conversation, ce qui semble être le lot commun de la majorité de la population française.

S’il paraît évident qu’un certain NS serait le père, bien que l’on ai tenté de faire croire à un industriel français ou Aznar l’espagnol pour ménager une certaine CB, le plus inquiétant de cette histoire sont les déclarations de Rachida Dati: La garde des Sceaux se veut prudente.

Elle affirme ainsi: «Ce n’est pas encore consolidé. Je suis encore dans une zone à risque. J’ai 42 ans : (elle fêtera ses 43 ans en novembre). J’ai toujours dit que c’était fondamental pour moi d’avoir un enfant. Si c’est consolidé, je serai heureuse et j’aurai l’impression d’avoir bouclé la boucle. Sinon j’en serai très chagrinée, mais je mettrai du rouge à lèvres là-dessus et je porterai ce sac toute seule.»

Que retenir de tout ce charabia que l’on pourrait attribuer à une jeune fille un peu simple d’esprit et non à une ministre de la justice???

Après les remarques « dégage pauvre con » du président Nicolas Sarkozy au salon de l’agriculture, il est évident que ce gouvernement n’a pas les qualités intellectuelles requises pour diriger un pays, et ce ne sont pas les diverses déclarations des membres de la majorité comme de l’opposition qui réconforteront les quelques français lucides encore présents sur le territoire…

Un médecin déclarait au sujet de l’âge de Rachida et de sa grossesse:  » il y a pire que la mère et son âge, il y a le père »???

Ce médecin a probablement des informations que nous ne détenons pas…