Politique

Peau de balle pour Carla Bruni

Pour la Tribune de Genève, les hommes d’affaires de Carla Bruni-Sarkozy manipulent l’opinion…

Les nouvelles qui viennent de France ne sont vraiment pas réjouissantes pour la première dame, Carla Bruni-Sarkozy, plombée par l’impopularité abyssale de son mari, le petit Nicolas.

Ce dernier vient de limoger entre autre, le chef de la sécurité publique en Corse parce que ce dernier n’aurait pas délogé des nationalistes qui s’étaient installés pendant une heure dans la propriété de son grand ami, l’acteur Christian clavier.

Carla Bruni-sarkozy, puisque c’est d’elle qu’il s’agit ici, n’aurait pas vendu plus de 300 000 albums comme l’annonça en grande pompe, sa maison de disques. Une publicité mensongère insipide, pour inciter sans doute les français à se rendre chez le disquaire pour écouter la voix de crapeau de leur première dame.

Quand on pense que cette dernière a toujours plafonné à plus de 500 000 albums, il y a de quoi s’inquiéter. Tenez, pour le lancement de cette daube, elle a été reçue au journal de 20h de TF1, le plus regardé d’Europe, fait plus de 25 Une des journaux et magazines les plus lus de France et de Navarre. Mais, rien n’y fait. Elle n’a pas encore franchi la barre des 90 000 albums vendus.

Malgré la publicité agressive, malgré le battage médiatique, le public ne suit pas. Elle sera prochainenement l’invitée vedette de l’émission dominicale du talentueux, Michel Drucker, Vivement Dimanche. Mais, je vous invite à écouter le titre phare de cet album aussi nul que la voix de la chanteuse présidentielle.

En Suisse comme partout, le couple Bruni-Sarkozy fait l’unanimité…

Be the First to comment.