Press "Enter" to skip to content

Sarkozy impuissant, même devant la stupide CGT

Nicolas Sarkozy nous avait promis le changement des comportements, le changement dans le fonctionnement de la république bananière, et après plus d’un an, la dure réalité s’étale tous les jours : rien n’a changé !

Un exemple parmi tant d’autres, la CGT et sa poignée d’adhérents qui bloquent le port de Marseille en quasi permanence et ruinent son agglomération.

Les contribuables seront invités à mettre la main à la poche pour rattraper les pertes…

Aux USA, lorsque vous demandez une livraison par container à Fos sur Mer, pas une compagnie n’est en mesure de vous signer un contrat si ce n’est pour Le Havre, ou Gênes en Italie.

Ségolène Royal lors des élections présidentielles clamait à qui voulait l’entendre qu’il fallait plus de syndicats, vite repris par Sarkozy pour faire populo…

Un crétin ajouté à un autre crétin n’a jamais fait un groupe intelligent, c’est pire, nous en avons l’exemple à chaque défilé syndical.

Marseille dont les poubelles sont déjà aux mains d’un syndicat et qui est probablement la ville la plus sale de France, a son port aux mains de la CGT, et d’ici peu Jean-Claude Gaudin le maire, pourra transformer cette zone portuaire en port de plaisance.

Les syndicats et la CGT en tête feront que ce pays ne se transformera pas, et ce n’est pas la mollesse Sarkozienne qui changera les choses.