Press "Enter" to skip to content

Nicolas Sarkozy,des économies, sans blague

Le président de la république bananière française a fait un long exposé ce mercredi matin dans lequel il explique qu’après avoir dépensé sans compter, il avait des idées pour faire des économies : « Virer Estrosi de la classe ? »

Ce serait donc 69 mesures, pour d’ici 2012 économiser des milliards !

Le député PS René Dosière, considère que l’arrivée de Nicolas Sarkozy au pouvoir n’a fait qu’aggraver les choses : les dépenses de l’Etat ont augmentés de 8.4% en 2007 par rapport à 2006. « L’arrivée de Nicolas Sarkozy se manifeste par une hausse trois fois et demi supérieure à celle des dépenses de l’Etat » a-t’il souligné mardi dans un communiqué qu’il a ironiquement intitulé : « Un budget de rupture ? ».

Pour Luc Chatel, porte parole du gouvernement, cette hausse s’explique très simplement : « l’activité présidentielle a augmenté de 300% », et il assure que « les dépenses nouvelles ne portent pas sur des dépenses somptuaires ».

Il est dommage que les français ne s’aperçoivent pas de ce regain d’activité du locataire de l’Elysée et ne profite pas d’un pour cent d’amélioration du niveau de vie…

Sarkozy, incompétent, c’est clair pour tout le monde, mais personne n’avait pensé à une reconversion en clown chez Mickey, et cette fois, assurément il a tous les talents…