Press "Enter" to skip to content

Besancenot, le suivi de colis

Le facteur le plus connu de France aurait été victime d’une filature approfondie durant plusieurs semaines, mais à quel titre ?

Serait-ce l’administration des PTT qui le soupçonnerait de détourner des fonds, les mandats des petites vieilles, tout est possible?

La piste Taser a elle aussi été évoquée, car Olivier Besancenot s’en était pris violemment contre cette arme qui selon lui aurait tué…
Il est certain qu’un bon scandale salissant le leader de la LCR, rassurerait l’entreprise Taser …

Bon nombre de lecteurs d’El Dia nous ont reproché de ne pas enquêter sur Olivier Besancenot essayant de nous allécher avec un soi-disant luxueux appartement dans lequel il vivrait en compagnie d’une femme occupant un poste relativement en vue doté d’un salaire de dix mille euros mensuel…

A partir du moment ou Olivier Besancenot est rentré en politique, il était clair que le statut du petit facteur à vélo vivant du smic était du domaine de la fiction.

Gendre de Krivine, celui-ci lui versait une part importante de ses revenus colossaux de député européen. Depuis, Olivier Besancenot a fait son chemin et sa pelote avec.

La dernière hypothèse qui court à Paris, serait que la filature a été commandée par Ségolène Royal, qui abandonnée par François Hollande, éconduite par François Bayrou, se résoudrait à s’accoquiner avec le postier…

Tout serait prêt pour un nouveau tour de France ; le cycliste, la gourde et le vélo….