Press "Enter" to skip to content

Jean-Marie Le Pen, c’est fini !

Alors que le président du front national vient d’être une nouvelle fois condamné pour le détail des chambres à gaz, le mauvais sort s’acharne contre lui.

Du fait des médiocres résultats aux diverses élections, le Front national est fauché ne touchant plus les subventions de l’état.

Le siège dénommé le Paquebot est en passe d’être vendu, les adhésions ont fondu comme neige au soleil (la seule réussite de Nicolas Sarkozy) et pour assombrir un peu plus le tableau, Jean-Marie Le Pen n’arrive pas à vendre sa voiture du fait des plaisantins.

Dans un article, El Dia de la republica avait évoqué les disfonctionnements du site de ventes aux enchères EBAY, dont est aujourd’hui la victime JM Le Pen.

En effet, rien n’obligeant l’enchérisseur à honorer sa dette, des « admirateurs » du leader de l’extrême droite ont fait monter les enchères à 10.000.000 d’euros.

Pour une vieille 605 blindée affichant plus de 130 000 kilomètres, c’est un peu cher. C’est de plus la certitude non-pas d’essuyer des coups de feu mais de recevoir une volée d’œufs ou de tomates le jour ou vous déciderez de vous en servir.

Comme si cela ne suffisait pas, Jean-Marie Le Pen a 80 ans, ce qui fait dire que son avenir politique va être très prochainement gravé dans le marbre.