Press "Enter" to skip to content

JO, des agents chinois défilent dans Paris

Alors que Nicolas Sarkozy fait patte de velours envers les autorités chinoises, celles-ci organisent des manifestations en Chine contre la France et à Paris même…

Des Chinois ayant la nationalité française ainsi que des chinois étudiant à Paris ont organisé une manifestation pour protester contre l’attitude des français à l’égard du boycott de la cérémonie d’ouverture des jeux alors que ce sont tous les jeux olympiques qu’il faudrait boycotter.

Le comité d’organisation des jeux dont nous avons pu apprécier les déclarations devrait être dissous dans les plus brefs délais, mais pour cela faudrait-il que les politiques soient autre chose que des pantins…

Les manifestations étant interdites en Chine, celles que la télé chinoise distille sont des manifs anti-françaises organisées par le pouvoir.

Une déclaration des organisateurs de la manifestation parisienne qui laisse rêveur :
« Nous faisons cette manifestation parce que les Français sont manipulés par des médias. Ils ne connaissent pas la vérité sur le Tibet. Nous voulons que les médias français voient la force du peuple chinois. C’est un pont qui doit être érigé entre la France et la Chine et non un mur. »
Les français peuvent lire l’histoire du Tibet dans El Dia de la Republica, et pas en chinois.

Construisons le pont à la place des jeux olympiques, c’est une très bonne idée. Quand le pont sera terminé, nous irons tous en Chine…