Press "Enter" to skip to content

Municipales à Neuilly ou Chicago ?

Al Sarkozy ayant passé la main dans la ville qu’il tenait fermement, ses lieutenants se disputent le territoire usant de tous les moyens pour influencer la population.

Le candidat divers droite soutenu par l’UMP, Jean-Christophe Fromantin, a annoncé hier qu’il assignerait en justice son adversaire Arnaud Teullé, pour diffamation et injure.

A l’issu du premier tour avec 47,89 % ,contre 32,12 % à Arnaud Teullé, Jean-Christophe Fromantin entend porter plainte contre des rumeurs organisées sur des chaînes de mails et des chaînes d’appels téléphoniques, le dénigrant, et comparant sa liste au retour de la peste brune…

La veille, le candidat Teullé s’était plaint quant à lui que certains de ses militants avaient été « agressés, tant verbalement que physiquement », lors de la soirée d’annonce des résultats du premier tour.

Neuilly n’est pas la gentille bourgade cossue que l’on pourrait imaginer, mais bien la ville jumelle de Chicago.

Charles Pasqua un parrain en politique, actuellement en délicatesse avec la justice, avait tenté de faire main basse sur la ville qu’un de ses lieutenants lui avait soufflé, un certain Nico, dit le hongrois…