Press "Enter" to skip to content

Emmanuelle Mignon, le vilain petit canard de Sarkozy

La directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy, Emmanuelle Mignon, fait l’objet d’attaques tous azimuts, par le Canard Enchaîné, François Bayrou, Christophe Cambadélis etc, quant à ses propos dans VSD minimisant le rôle des sectes et de l’organisme chargé de les surveiller, Miviludes.

Des propos qui n’ont rien de terrifiant, puisque les sectes ne sont que des organisations concurrentes aux grands monopoles que sont les églises institutionnelles.

Tous les biens pensants se disaient choqués que Nicolas Sarkozy ait reçu Tom Cruise, sous le prétexte qu’il est membre de l’église de Scientologie.

Pour un hérétique, il y a peu de différence entre une secte et une église conventionnelle, sinon qu’elle est plus jeune et commet des erreurs de jeunesse sans toutefois aller jusqu’à rejoindre ses aînées…

Les plus grands massacres des sectes se limitent à quelques dizaines de personnes, alors que pour les traditionnelles….

Quoi qu’il en soit, la directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy a démenti la présentation de VSD, et si tout simplement, puisqu’on est en pleine période d’interdiction, de restriction de liberté, on interdisait l’expression de toutes religions ?