Press "Enter" to skip to content

Sarkozy et Attali, Taxi pour les ploucs…

Une fois de plus, Sarkozy a prouvé son inefficacité, son incompétence à gouverner.

Les Médias largement rameutés par le pouvoir, se font l’écho d’un tas de mesures réformistes, alors que depuis la prise de pouvoir par Nicolas Sarkozy, nous assistons à des annonces permanentes qui ne sont que du vent.

Aujourd’hui les taxis qui étaient menacés d’une ouverture de leur profession, ont gagné et le gouvernement , à l’image des précédents a fait marche arrière…

Quarante personnes patronnées par Jacques Attali pour énoncer des banalités, quelques couillonnades, et un dossier qui servira aux cul- de-jatte pour se caler devant la télé et s’endormir devant le énième discours de Sarkozy.

Hier Mercredi, Sarkozy devant le perron répondait aux journalistes que pour ce qui est de l’annonce d’une rallonge de 200 euros pour le minimum vieillesse, c’est le fond de solidarité qui allait payer ; le problème, c’est que ce fond doit déjà cinq milliards à la caisse d’assurance maladie; c’est donc encore une annonce bidon, non financée !

La rupture de Sarkozy, c’est un étalage de la vie privée, c’est une vie conjugale dissolue, c’est un affichage du luxe indécent, c’est un manque d’intelligence et de classe évident !