Press "Enter" to skip to content

Carla Bruni, une espionne Italienne à l’Elysée

C’est un coup de Romano Prodi, monté par la taupe parisienne, Jacques Séguéla!

Jacques Séguéla est bien sûr un faux nom, comme le bronzage qui va avec. Par contre l’espionne est bien réelle et opère depuis des années en France; on ne compte plus ses victimes et si la dernière n’était pas le président Sarkozy, le pot aux roses n’aurait jamais été découvert.

L’agent Carla 00 est sur cette affaire car elle a la haine du français, et Romano Prodi le sait, lisant le Daily mail.

Selon Carla Bruni, les Français seraient « minables » et « négatifs »; elle décrit Paris dans ses rapports comme « une ville d’une pollution intolérable. A Paris, je vis à la limite de la ville car c’est le seul enroit où il existe des espaces verts. Vivre en plein centre de Paris est vraiment très dur, insupportable. »

L’agent secret compare également celui qui allait devenir sa cible, Nicolas Sarkozy, à la popstar Prince et à Napoleon.

Carla Bruni n’a pas voté aux présidentielles afin de ne rien laissé transparaître…

Interrogée par la DST, Carla Bruni a déclaré: « Je ne suis pas du tout française. Je n’ai pas de passeport français, j’ai un passeport italien. J’aime le tempérament des italiens et la gastronomie italienne. Les Français sont toujours de mauvaise humeur et les Italiens, c’est le contraire. »

La DST n’en demandait pas tant pour l’expulser, mais Nicolas Sarkozy a fait savoir que lui aussi n’aimait pas les français et qu’il avait un passeport Hongrois, et que la plus grande oeuvre culturelle française était Mickey…

La DST perplexe s’est précipitée chez Charles Pasqua pour prendre des instructions, mais sous prétexte qu’il avait un vrai-faux passeport Corse, le faux-fidèle de Jacques Chirac a réclamé l’imunité insulaire.

Pour ajouter à cet imbroglio espionnite, des soupçons pèsent sur Jacques Attali et « l’opération Croissance 2050 » alors que l’on se souvient des félicitations empressées de Nicolas Sarkozy à Vladimir Poutine…

Bizarre, bizarre…