Press "Enter" to skip to content

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont mariés.

Contrairement à l’EST Républicain qui déclare que les tourtereaux se sont mariés Jeudi à l’Elysée et au JDD qui prétend qu’ils ne sont pas mariés et que la noce aura lieu le 9 février, nous continuons à nous fier à notre source qui indiquait que l’affaire s’était faite à Rome.

Notre source, un cousin du Pape qui travaille à l’ambassade de France, donc, fidèle au vieil adage qu’il vaut mieux s’adresser à Dieu qu’à ses saints, El Dia de la Republica confirme que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont mariés !

Pourquoi cette précipitation ?
Pour le bébé,qui est en route et dont Carla ne se souvient plus si le père est Robert, Marcel, Pierre, Paul, Jacques ou Nicolas, et ce n’est pas la suggestion de Brice Hortefeux de lui administrer un test ADN à la naissance qui réconfortera le président de la république.

Afin de mener une investigation totale sur cette affaire, une standardiste du El Dia (les journalistes ayant autre chose à faire) à joint le porte-manteaux de l’Elysée, David Martinon afin de lui demander si il confirmait ou infirmait nos informations ?

Le sémillant David Martinon apporta les précisions suivantes !
« Je ne suis pas mandaté pour confirmer ou infirmer un mariage entre le président de la république et qui que ce soit. J’ai reçu en ma qualité de porte-parole, l’ordre de ne rien dire sur un sujet dont j’ignore tout. »

C’est donc bien une erreur qui s’est glissée sur la fiche de paye de David Martinon le désignant comme porte-parole alors que ce n’est qu’un vulgaire porte-manteaux, n’ayant jamais rien à dire , ne sachant jamais rien; c’est vraiment l’idiot du village et bientôt celui de Neuilly…