Press "Enter" to skip to content

Ségolène Royal, François Hollande toujours à la gamelle !

François Hollande présentait ses vœux à la presse ce jeudi 10 janvier, non pas pour être exaucé mais pour faire parler de lui.

Le premier secrétaire du Parti socialiste a raillé « le président ‘moi je' » décrit comme un chef de l’Etat « m’as-tu-vu » menant une politique du « coup d’éclat permanent ».
Amusant de la part du couple qui a occupé les médias durant des mois avec des couillonnades qui ont convaincu les français que les Tenardier socialiste étaient plus à leur place en province…

Ségolène Royal dont l’originalité est calquée sur le charcutier de Tulle, distribuait les mauvaises notes à Nicolas Sarkozy, tout en gardant ses coups tordus pour les socialistes et en particulier à Bertrand Delanoë aux prises avec Françoise de Panafieu pour la mairie de Paris.

Chez les socialistes tout va pour le mieux dans une déroute générale et ce n’est pas la barbe naissante de Pierre Moscovici (il veut ressembler à Victor Hugo, uniquement par les poils) ni les propos de Julien Dray sur la dame du Poitou qui feront croire aux électeurs qu’un quelconque espoir est à attendre de ce côté-là…