Press "Enter" to skip to content

Hospitalisé, Sarkozy est fragile !

Alors que les rumeurs sur un prochain mariage avec la cavaleuse Carla Bruni se font plus précises, c’est la fragilité psychique et physique du président de la république qui inquiètent les français.

Alors que Nicolas Sarkozy venait de divorcer, il est tombé malade développant un flegmon qu’il a fallu opérer au Val de Grâce en catimini.

On se souvient de Nicolas Sarkozy dénonçant le secret autour des problèmes de santé des présidents de la république, notamment pour Jacques Chirac, on notera que l’actuel président est aussi menteur et dissimulateur que François Mitterrand…

Plus inquiétant, c’était son appel au secours à Cécilia, son ex-épouse alors qu’il était à l’hôpital, et qui prouve la fragilité de l’individu.
De là à faire un rapprochement avec sa relation avec Carla Bruni, sorte de mante religieuse, qui affiche un tableau de chasse impressionnant…

Que se passera-t-il lorsque l’ex-mannequin, aujourd’hui chanteuse quittera le président pour de nouvelles conquêtes, alors qu’on entretient le secret pour une petite infection provoquée par un divorce ?

De Sarkozy à Mitterrand, en passant par Chirac, les français seront toujours les dindons de la farce ; pour d’autres ce sont les cornes qui se répètent…