Press "Enter" to skip to content

Christine Lagarde: en 2008 je continue

Première à obtenir un zéro, Christine Lagarde pourtant assise au premier rang est aussi cancre que ceux placés près du radiateur comme Bernard Kouchner, Rama Yade, et Hervé morin qui porte en permanence le bonnet d’âne.

Le directeur de cette boîte à cancres, Nicolas Sarkozy a renoncé à renvoyer Hervé Morin ayant peur des représailles familiales; il faut dire que des Morin, Hervé en a placé partout…(Hervé Morin, du Morin tous azimuts)

Aujourd’hui, nous avons en main la dernière copie de Christine Lagarde, sur un audit de tous les impôts

pour aboutir « avant la fin de l’année » à une réforme fiscale.

« Nous allons faire un audit de tous les impôts directs, indirects ainsi que les prélèvements sociaux qui devrait aboutir avant la fin de l’année à une réforme fiscale de grande envergure destinée à soutenir la croissance », note la ministre. « Bien évidemment, cet exercice tiendra compte des contraintes budgétaires », poursuit Christine Lagarde.

Le Budget étant ce qu’il est, en déficit depuis plus de trente ans, les impôts sur le revenu ne servant exclusivement qu’à payer les intérêts de la dette, la réforme fiscale ne servira comme d’habitude qu’à augmenter les prélèvements obligatoires…

Elève Lagarde, vous copierez 500 fois: quand on ne sait pas compter, on ne s’improvise pas comptable !