Politique

Fadela Amara, une tournante avec Sarkozy et Hollande

La secrétaire d’état à la ville, Fadela Amara, plus habituée aux caves et aux halls d’immeubles qu’aux salons dorés, déclarait dans l’hebdomadaire « Le Point » qu’elle ne voterait pas pour Sarkozy en 2012 … comme la majorité des français !

On aurait pu croire à un éclair de lucidité de l’ancienne présidente de « Ni Pute, ni Soumise », qui avait déjà renoncé à être adhérente au PS (un parti qui la désespère).

Patatras, Fadela Amara se saborde en déclarant : « François Hollande est le meilleur et le plus fort » ! Soit Fadela est complètement idiote, soit elle boit ?

François Hollande étant le secrétaire général du parti qui la désespère et qu’il a mis en miettes, étant actionnaire de la société OLFI qui achète des centaines de mètres carrés à Neuilly dans un but purement lucratif, qui déclare ne pas aimer les riches alors qu’il est un des français le plus nantis, s’être fait évincer de la présidentielle par Ségolène Royal, d’être renié par tous ses camarades du PS, d’être surnommé le « Tenardier » par les socialistes, en effet François Hollande a tout du plus fort et du meilleur…

Sarkozy nous l’avait dit, et surtout à Julien Dray, « je veux les meilleurs » ; avec Fadela Amara, il en tient une bonne…

Be the First to comment.