Press "Enter" to skip to content

Sarkozy, Carla Bruni, Jean-Paul Huchon, tous à Luxor

Le monde politique est en émoi quant aux vacances de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni à Louxor dans un hôtel de luxe.

La gauche dans son ensemble, Ségolène Royal en tête s’en prend à Sarkozy et à ses liens avec Vincent Bolloré. Arnaud Montebourg qui a horreur qu’on ne parle pas de lui, s’est interrogé sur une radio ce que pourrait apporter Sarkozy à l’industriel, mais sans apporter de réponse…

Heureusement, Nicolas Sarkozy a un soutien de poids au PS (98 kg et quelques condamnations) Jean-Paul Huchon qui lui aussi prend ses vacances à Louxor et se roule dans le luxe.

Jean-Paul Huchon, c’est le président de la région Ile de France qui a eu quelques problèmes avec la justice et qui a été condamné pour détournement de fonds publics…
Jean-Paul Huchon a regretté « une sorte de manque de retenue » de la part de Nicolas Sarkozy au moment où « les Français ont du mal à joindre les deux bouts. »… C’est là qu’il faut rire !!!

Et de poursuivre: « Je ne suis pas sûr qu’au jour où les Français sont en train d’attendre beaucoup du président de la République et de ses équipes pour la crise des banlieues, où il y a la question du pouvoir d’achat qui est lancinante, tout ça soit très habile », a dit le président PS de la région Ile-de-France sur RTL… Là, on se fait pipi dessus !!!