Press "Enter" to skip to content

Miss France, à l’image du pays !

La mère De Fontenay qui voulait détrôner la reine des Miss, s’est fait taper sur les doigts (sur les fesses, elle a passé l’âge) par le ministre, chouchou de Sarkozy.

L’affaire a provoqué une grande émotion à La Réunion, où les professionnels du tourisme, notamment, comptent sur la publicité faite autour de la jeune femme pour aider leur secteur.

Valérie Bègue avait reçu le soutien du secrétaire d’Etat à l’Outre-Mer, Christian Estrosi, qui a téléphoné à Geneviève de Fontenay.

« J’ai tenu à appeler Mme de Fontenay afin de lui dire qu’au-delà de la stricte application du règlement, c’était l’image d’un des plus beaux territoires de France qui risque d’être ternie et le choix de millions de citoyens français présents sur les trois océans qui serait remis en cause », a déclaré le secrétaire d’Etat dans un entretien par mercredi dans le Journal de l’Ile de la Réunion.

Une tempête au royaume de France, heureusement vite maîtrisée par l’équipe gouvernementale exceptionnelle que Nicolas Sarkozy drive avec une dextérité reconnue par le monde entier…

Cette année, Sarkozy aura fait au moins une chose, que la réunion des Miss ne soit pas gâchée par du …lait de noix de coco.