Ni Putes, Ni Soumises, mais Salopes tout de même !

Le 19 juin 2007, Fadela Amara a été nommée Secrétaire d’état chargée de la politique de la ville et depuis, le mouvement Ni Putes Ni Soumises, est dans la tourmente.

On attend avec impatience le rapport de la cour des comptes continuellement repoussé, sur les finances du mouvement, et que l’on nous promet pour début 2008…
Mohamed Abdi, qui pourrait tout à fait être une pute (d’après la cour de Lyon) est secrétaire général de l’association  » Ni Putes, Ni Soumises  » et conseiller spécial de Fadela Amara.

Il se trouve qu’il a été condamné définitivement par la Cour de cassation en octobre à 18 mois de prison dont douze avec sursis pour escroquerie !!!
L’arrêt date du 17 octobre suite à la condamnation par la cour d’appel de Lyon le 17 mai 2006.

.
Mohamed Abdi est condamné pour avoir eu recours à de fausses attestations de présence et de fausses attestations de formation.

Malgré cette condamnation, Mohamed. Abdi est toujours le patron de celles qui ne sont pas des putes et encore moins soumises, et toujours conseiller d’un ministre !

Mohamed Abdi, Membre du Parti socialiste depuis 1984, était depuis le lancement de la campagne de Ségolène Royal l’un de ses conseillers sur les questions touchant l’Islam et la politique étrangère, notamment sur les affaires touchant les pays musulmans.

On pourrait se poser la question, que vient faire Monsieur Abdi dans ce mouvement, à moins qu’il ne soit un travelo ou un maquereau, ce qui fait dire à Michou  » toutes des salopes « .